belotero-balance-mobile

Recommandations

Recommandations avant et après
traitement

Recommandations avant votre traitement

Un questionnaire précis sur vos antécédents médicaux sera conduit par votre médecin avant toute injection. Il permet à votre médecin d’évaluer d’éventuelles contre-indications, interactions avec d’autres produits ou encore des éléments qui nécessiteraient des précautions particulières ou de mises en garde. N’oubliez pas d’indiquer à votre médecin si vous allaitez ou êtes enceinte. Lire attentivement les notices en vigueurs.
Ne pas utiliser Belotero® en association avec d’autres techniques esthétiques telles que les peelings, dermabrasion, traitement au laser avant cicatrisation complète. Une période d’au moins 2 semaines doit être observée après le dernier traitement avant d’utiliser Belotero®.

Recommandations après votre traitement

– Évitez tout maquillage dans les 12 heures qui suivent le traitement ainsi que les saunas, les peelings, les hammams et l’exposition prolongée au soleil, aux rayons UV, à la chaleur et au froid extrême pendant les 2 semaines qui suivent le traitement.

– Ne pas exercer de pression sur la zone traitée ainsi que la manipulation.

– Éviter toute activité physique intense.

– Éviter de boire de l’alcool pendant 24h avant et après le traitement.

– Évitez également toute pression et/ou manipulation au niveau de la zone traitée. En cas de discordance entre le résultat et votre état de santé actuel, contactez votre médecin.