Combler
mes rides

Combler
mes rides

Le processus de vieillissement cutané se met en route dès l’âge de 25-30 ans. Les cellules de la peau se renouvellent moins vite et fonctionnent moins bien. La peau se déshydrate et s’affine. Elle diminue sa production naturelle de collagène et d’élastine, perd en fermeté et en élasticité. Plusieurs types de rides apparaissent selon la zone du visage et son vieillissement. Cela peut aller de la fine ride (ridule) à une dépression plus large et plus profonde, appelée aussi « sillon » ou « pli ». Ce processus peut suivre le rythme programmé par le capital génétique de chacun, mais il peut aussi être accéléré par de nombreux facteurs extérieurs (soleil, tabagisme, stress…).

L’acide hyaluronique est un produit de comblement injectable destiné à traiter les ridules, les rides, les sillons et les creux de notre visage. Et ils sont nombreux : sillons nasogéniens, plis d’amertume, cernes, rides de la glabelle, rides du front, rides de la patte d’oie, fripé des joues, rides péribuccales… En fonction de la sévérité des rides et de la localisation, Belotero® Soft, Belotero® Revive, Belotero® Balance ou Belotero®Intense pourront corriger la zone souhaitée et répondre spécifiquement à chacune de vos demandes.

Pour en savoir plus sur Belotero® Revive, Belotero® Soft, Belotero® Balance, Belotero® Intense, rendez-vous vers l’onglet Produits du site.