L’acide
hyaluronique

Qu’est-ce que l’acide
hyaluronique ?

L’acide hyaluronique (AH) est le premier élément hydratant de la peau. Naturellement présent dans votre organisme, il retient les molécules d’eau, ce qui hydrate et raffermit la peau. Au fil des ans, sa production diminue, la peau se déshydrate et perd alors son élasticité et sa tonicité.
Grâce aux avancées scientifiques, l’acide hyaluronique a pu être synthétisé afin d’être utilisé pour compenser sa diminution progressive. Aujourd’hui, les produits injectables contenant de l’acide hyaluronique traitent plusieurs aspects du processus de vieillissement et sont utilisés dans diverses approches.

Lisser les plis et redessiner les lèvres

Au fil des ans, les sillons nasogéniens et les plis d’amertume se creusent, ce qui gêne de nombreuses femmes. La gamme de produits injectables Belotero® peut être utilisée pour combler et lisser de manière subtile ces plis profonds ou encore redéfinir le volume et les contours pour de jolies lèvres

Retrouver une mine fraîche et reposée

Un beau regard est l’un des aspects essentiels de la beauté. Un traitement avec la gamme de produits injectables Belotero® pourra contribuer à atténuer les signes du vieillissement de cette zone délicate. L’injection de produits de comblement dans cette zone peut être associée à une augmentation de la fréquence et de la sévérité des effets secondaires.

Restaurer les proportions du visage et traiter les rides

Ce n’est pas une ride ou un creux qui donne au visage une apparence défraîchie mais un ensemble d’altérations qui, prises dans leur globalité, donnent un air fatigué et marqué. Ces marqueurs du vieillissement peuvent être corrigés par un traitement combiné avec la gamme de produits injectables Belotero® pour réduire les rides et restaurer les volumes perdus.